Chronique 42

Screenshot 20190130 190404

 

  Bonsoir tout le monde, ce soir je vous retrouve plus rapidement que prévu. Eh oui, cela a du bien d'être malade, je ne suis pas au travail et je rattrape les lectures et surtout mes publications de chroniques.  En effet, ce soir je vous retrouve avec une nouvelle chronique,  une lecture que j'étais censée faire il y a un long moment ! Maintenant que je l'ai dévorée, je regrette de ne pas l'avoir découvert avant !! 

On y va ? Ça ce passe juste ci-dessous : 

 

41zltait 4l

 

TITRE : Hope for Love 

AUTEUR : Kalena 

EDITION : Auto Édition 

LIEN D'ACHAT : ICI 

DATE DE LECTURE : Janvier 2019 

J'AI AIMÉE : □  UN PEU      □   BEAUCOUP    À LA FOLIE   □ PAS DU TOUT 

RÉSUMÉ

" La vie de Tamara était parfaite, jusqu’au terrible jour qui a fait basculer son existence dans l’horreur. Comment pourrait-elle se relever et trouver l’espoir d’un renouveau quand tout la rattache à son passé? Une lettre inattendue va tout changer et l’entraîner dans une aventure qui pourrait bien la sauver. "

 

B3705cc2edf8f527789e6e2be29f6267

 

NOMBRE DE PAGE : 195 pages 

MON AVIS

J'ai déjà eu la chance de découvrir la plume de Kalena, avec une première lecture de "Funny Love", une magnifique comédie qui m'avait bien fait rire. En y repensant aujourd'hui,  j'ai un petit sourire aux lèvres. Pourtant, concernant ma lecture de "Hope for Love ", c'est un tout autre univers qui s'est hisser devant moi. En effet, dans ce roman, nous rencontrons Tamara, surnommé Tam, qui va tenter de réapprendre à vivre après avoir connue une période difficile dans sa vie. Notre jeune protagoniste de vingt huit ans est malheureusement devenue veuve. Nous débattons le récit sur cette perte horrible et sur le début d'un combat qui va s'avérer plus compliquer que prévue. 

Nous avons également Sarah, la meilleure amie de Tamara, tout le monde devrait avoir une Sarah dans sa vie parce-que c'est une femme parfaite , forte et qui est toujours là , dans les bons comme les mauvais moments. C'est une lecture poignante et forte qui se découvre au fur et à mesure de la lecture. Parce que l'auteure aurait pu faire une simple histoire banale ... Mais non, elle a décrit en un récit le mot "espoir", " profite de la vie " à travers des mots simples, fluide qui fait une lecture vraiment rapide et innocent. Un témoignage surprenant . 

Sincèrement, une histoire que j'ai plus que aimer. Parce que au cours du roman notre chère Tamara va avoir la vie à rattraper suite à la réception d'une certaine lettre de son défunt mari. Mais que réserve t-elle ? Que contient-elle ? Et si Tamara était loin de se douter à quel point le destin peut être fort ? Vous croyez au destin ? Non ? Pas encore alors, "Hope for Love " est la pour vous faire changer d'avis . 

Quelles sont toutes ses surprises ? Sont-elles  bonnes ou mauvaises ? Tout cela je préfère vous laisser le découvrir à votre tour et ainsi apprendre que la vie mérite d'être mordue à pleine dents. Mais surtout, qui est Marlon, l'un des hommes qui fait les travaux dans son futur chez-elle ? Tamara, n'a connu qu'un seul homme et pourtant, elle pourrait le connaître d'avantage ... 

Un univers totalement différent de mon premier récit par rapport à " Funny Love

En tout cas, malgré cet immense retard, je tient à remercier encore énormément l'auteur pour m'avoir transmis cet SP, pour m'avoir permis de découvrir un tel roman. Une auteur pleine de talent, après deux lectures de sa plume, je peut vous l'assurer, cette auteure est bourrée de talent et si vous ne l'avez pas encore découvert, vous pouvez y aller les yeux fermés. Quoi qu'il arrive, vous ne pouvez pas le regretter ! Surtout le theme aborder dans "Hope for Love ", un thème constamment dans l'actualité , même si on en parle pas tous les jours. Il peut toucher tout le monde. Une bonne leçon de vie

 

Je vous souhaite bonne lecture avec quelques PASSAGES FAVORIS

▪ 《 Déploie tes ailes et envole-toi aussi haut que tes rêves te le permettent.》 

▪《 Dans la vie, il y a certaines évidences, et je suis simplement en face de l'une d'elles. Et aucun des deux ne semble le réaliser. 》 

▪《 Il faut que tu vives avec les vivants, pas avec les fantômes. 》 

 

Rappel :  Les liens vers NUMILOG & AMAZON que je propose sont des liens affiliés, ce qui veut dire que je touche un petit pourcentage si celui-ci est utilisé pour l'achat de l'ebook en question (~7%). Cependant, cela ne veux pas dire que vous payerez plus cher, le prix reste le même. Vous êtes libre aussi d'acheter ailleurs sur une autre plateforme. Mais si vous le faites, je vous en remercie infiniment !!! 
 

Bonne soirée 

Nanou ♡ 

Ajouter un commentaire

 
×