Chronique 41

Screenshot 20190124 210745

 

    Bonsoir à tous. 
J'espère que vous allez tous bien ??
Ce soir je vous retrouve avec un peu de retard ( même beaucoup ) avec mon avis sur l'une de mes dernières lectures. Il s'agit du premier tome de la nouvelle saga de Shana Keers "Night Experiences". 
Un roman que j'ai pris plaisir à découvrir, c'est parti pour l'avis détailler : 

 

Screenshot 20190120 220023

 

TITRE : Night Experiences 
AUTEUR : Shana Keers
EDITION : Auto Édition 
LIEN D'ACHAT : ICI☆☆
DATE DE LECTURE : Janvier 2019
J'AI AIMÉE : □ UN PEU BEAUCOUP □ PASSIONNÉMENT    □ PAS DU TOUT
RÉSUMÉ : 


" Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière.Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions :Qui est Sabrina, cette fille dont le prénom rôde régulièrement dans l'établissement ? Pourquoi Sny est-il aussi glacial et intransigeant ? Et à l’inverse, pourquoi Tim est-il aussi tolérant envers lui ? Quelles sont leurs blessures ? Et les siennes, saura-t-elle les taire à jamais ?" "

 

41qepubfufl sx331 bo1 204 203 200

《 Maintenant,  j'en suis sûr. Ce n'est que le commencement d'une nuit de folie. De la nuit de ma vie. 》 

NOMBRE DE PAGES : 328 PAGES 

MON AVIS

Tout d'abord, je remercie encore l'auteur pour sa confiance et le fait qu'elle le renouvelle pour cette nouvelle année 2019. Concernant ma lecture, je me suis régalée ! ( Sincèrement, mes hormones également, mais ça reste entre nous ! ) 

Un univers que je trouve inédit s'est offert à moi durant ma lecture et tout cela m'a plus intriguée que je ne le pensais ! En effet, nous rencontrons Tarah, qui est déjà une belle jeune femme recherche du travail et postule dans la boîte Expérience. Un poste dont son amie Alice lui a parler. Ayant déjà travailler dans le domaine de serveuse et avec un fort besoin d'argent, Tarah fonce droit pour tenter sa chance. C'est ainsi, que avec son talent, son énergie sur le terrain et un peu de professionnalisme, Tarah est embauchée, directement,  sans période d'essai par ses deux patrons Tim et Snyder. En parlant de ces spécimens masculins , on est servi ! Deux caractères bien trempés et surtout qu'il faut savoir supporter. Autant l'un est tout doux, gentil et vraiment adorable autant le grand frère est tout le contraire, un vrai pitbull ( heureusement,  il aboie d'avantage qui ne mord) . Je me suis souvent dit durant ma lecture, " mais quel caractère de merde !" ... Il n'y a pas que pour lui d'ailleurs , Tarah est un cas pas très simple non plus. Mais c'est son histoire qui l'a forgée ainsi, elle s'est créer une carapace, malheureusement pas très solide quand elle tombe entre dans griffes du grand  loup de Expérience

Mais de qui parle t-on ? Quels sont les grands secrets que chaque personnages cache sur lui même ? Qui sont les gentilles , qui sont les méchants ? Les masques vont tombés ! 

Une magnifique histoire, bien racontée, avec des mots simples. Si vous chercher une histoire avec pleins d'idées et de personnages qui n'ont pas peur de parler de sexe, vous êtes servis également.  Mais derrière cela, il y a une histoire poignante qu'on aime découvrir, on aime trouver et résoudre chaque énigmes. Une fin que j'aurai aimée voir plus détaillée peut être mais quand on sait qu'il y a une suite, nous sommes vites plus heureux. 

En tout cas, un roman tout chaud, tout bon que j'ai beaucoup aimée et j'espère que vous l'aurez tout autant que moi ! Pour ma part, je suis impatiente de retrouver le chemin rose de Expérience

《 Nos blessures, c'est nous. C'est ce qui fait ce que nous sommes aujourd'hui.》 

 

Rappel :  Les liens vers NUMILOG & AMAZON que je propose sont des liens affiliés, ce qui veut dire que je touche un petit pourcentage si celui-ci est utilisé pour l'achat de l'ebook en question (~7%). Cependant, cela ne veux pas dire que vous payerez plus cher, le prix reste le même. Vous êtes libre aussi d'acheter ailleurs sur une autre plateforme. Mais si vous le faites, je vous en remercie infiniment !!! 

Je vous retrouve juste ci-dessous avec mon avis sur le second tome, Hot Experiences .Je vous souhaite une bonne lecture ! 

Hello tout le monde, je débarque avec mon avis sur "Hot Experiences " de Shana Keers ?

On commence tout de suite ? 
TITR
E : Hot Experiences 
AUTEUR : Shana Keers 
ÉDITION : Auto édition 
LIEN D'ACHAT
• papier : https://amzn.to/2K7bukK
•numérique : https://amzn.to/2Wp4ktL
DATE DE LECTURE : Mai 2019
J'AI AIMÉE : □ UN PEU ❌ BEAUCOUP □ A LA FOLIE □ PAS DU TOUT 

 

62446709 668205296955427 8277171706250919936 n


RÉSUMÉ

" Si Tarah compare Douglas à un iceberg incandescent, ce n’est pas pour rien. D’humeur changeante, son homme est tantôt glacial, tantôt enflammé, mais toujours impétueux, et c’est comme ça qu’elle l’aime.
Alors, le jour de son emménagement avec lui, elle est consciente que son existence ne sera pas de tout repos. Cependant, elle est sereine. Son passé est derrière elle et Sabrina, l’ex de Douglas, n’est plus qu’un lointain souvenir. Elle peut enfin accéder au bonheur.
Seulement, la chambre conjugale qu’il lui a interdit pendant de nombreuses semaines, ne ressemble pas au sanctuaire auquel elle s’attendait. Son esprit se met à divaguer et elle doute. Tarah sait qu’elle ne réfléchit pas assez avant de parler, pourtant, une question franchit la barrière de sa bouche et, au vu de la réaction de Douglas, elle décide de ne pas en rester là.
Elle veut comprendre ce qui cloche. Elle le doit. Et le seul moyen d’y parvenir est de lui proposer l’expérience intégrale. Elle a conscience de s’aventurer sur un terrain volcanique. Cependant, elle ignore que la réalité de cette « hot expérience » sera bien au-delà de tout ce qu’elle imaginait. "

NOMBRE DE PAGE : 224 pages 
MON AVIS

-->
NOTE IMPORTANTE DE L’AUTEURE AVANT LECTURE :
Hot Experiences est un tome intermédiaire à Night Experiences, son intrigue débute donc au milieu de celle de Night Experiences avec les mêmes protagonistes et dans les mêmes lieux. Pour une bonne compréhension de Hot Experiences, 
il est donc IMPÉRATIF de lire Night Experiences avant de vous lancer dans la lecture de celui-ci.

Tout d'abord, je remercie l'auteur pour ce nouveau service presse et la confiance qu'elle a en mois. Le premier opus de "Night Experiences" avait été un vrai coup de coeur ! Un univers bien spéciale, et ce nouveau opus qui se passe en faite dans une partie précise du premier tome vient répondre à plusieurs questions et doutes que l'on pouvait avoir à la fin de notre première lecture. Bien que j'aime les histoires toutes douces et la mignonerie à gogo, le sexe est une grande partie de Hot Experiences, mais vu le contexte et le genre d'endroit qu'est Experiences, nous ne pouvons nous attendre à autre choses mais l'auteur ne s'est pas contenter de repérer telle partie de jambes en l'air, ce n est pas du sexe pour du sexe et ça c'est une chose importante qu'il faut se garder en tête. En effet, au fur et à mesure je me suis laisser prendre par le roman. Dans ce tome intermédiaire nous allons découvrir qui sont les personnages, enfin, surtout pourquoi ils sont ce qu'ils sont à ce jour. Tarah et Douglas vont se lancer une expérience, chaque fois toutes les nuits pendant tout une semaine et les journées seront sans contact ... Pourquoi un tel jeu ? Vont-ils en sortir vainqueurs de ce défi ? Vont-ils en sortir ensemble ? L'amour est-il plus fort que le passé de chacun ? Quel effet auront les secrets qui vont être dévoilés ?
Tout au long du récit, c'est ce que l'auteur va nous raconter, avec des mots fluides, une lecture accrochante, performante ! 
J'ai lu les romans précédents de l'auteur, peut importe la difficulté du sujet aborder, elle nous fait voyager à travers ses mots et nous nous y accrochons coûte que coûte ! 
J'ai tout même préférée le premier opus pour être sincère, pour l'intrigue mais ce tome à son importance ! Je n'en dirai pas plus pour éviter les
Spoil !!
En tout cas, je vous invite vivement à venir découvrir le roman. Quand je pense que dans ma ville j'ai ce genre d'hôtel on a presque envie d'aller s'y aventurer !! 
Shana tu crois que je peux aller leur demander si par hasard depuis la sortie d'Experiences il a connu de plus grande visites ? Où alors lui indiquer que le temps que cette saga devienne connue ça ne devrait plus tarder !

MES PASSAGES FAVORIS


•《 Aimer ce n’est pas dire « je t’aime » à tout-va. On n’aime pas par les mots, mais par le plaisir que l’on ressent à être ensemble.》 
•《 Si tu voulais un chien, il ne fallait pas prendre un loup, Tarah.》

Voilà voilà en tout cas je vous souhaite encore une excellente lecture à votre tour !

A très vite 

Biz Nanou 

 

Ajouter un commentaire

 
×