Chronique 32

Screenshot 20171001 135621

 

    Bonsoir à tous, me revoilà présente pour une nouvelle chronique, comme vous avez pu le lire sur Facebook, j'ai trouvée du travail et les horaires ne me permettent pas d'être présenté touts les jours mais ce n'est pas pour autant que je vous abandonne. Avec le temps, j'arriverai à gérer les deux. Ainsi, me voilà pour une nouvelle chronique : il s'agit de mon avis sur le premier tome de la nouvelle saga Wild Crows de Blandine P.Martin. Mon premier roman vraiment Biker et son univers après avoir lu Les Anges de Tina M. Commençons directement, laissez-moi vous emmener à Monty Valley

 

Screenshot 20180209 170734

 

TITRE : Wild Crows ( TOME 1 ) 

AUTEUR : BlandineP.Martin 

ÉDITION: Auto Édition pour ce roman : son site Internet.  

DATE DE LECTURE : Fin janvier/ début février 2018

J'AI AIMÉ : UN PEU □     BEAUCOUP □     À LA FOLIE ✔    PAS DU TOUT □

RÉSUMÉ

Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.

Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de coeur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.

Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.

 

NOMBRE DE PAGE : 330 pages 

 

Received 1295505607261034

 

MON AVIS

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement l'auteur Blandine P.Martin pour m'avoir permis de découvrir ce premier roman. Ce n'est pas son premier roman mais pour ma part c'est le premier que je découvre. Quelle grossière erreur ! Ensuite, je l'a remercie de m'avoir offert la possibilité d'être parmie ses partenaires et ainsi avoir eu l'occasion de lire Wild Crows. Je dis tout cela, parce-que, je pense que avec seulement la lecture du résumé et vu le genre de biker présent, si j'avais vu le roman comme ça je l'aurai pris sans forcément lui donner une chance d'être lu. Une autre énorme erreur !! Je pense que si cela ce serait produit ainsi, je l'aurai bien regrettée. En ayant suivie la progression du roman depuis que je suis partenaire avec l'auteur, tout cela m'a intriguée et je voulais vraiment connaître cette histoire. Puis, les premiers avis sont tombés ... Je devais poster mon avis début février alors je n'avais pas encore lu le roman. Sauf que  lorsque j'eus terminée ma précédente lecture courant janvier, j'étais décidée, je voulais vraiment savoir ce que l'auteur pouvait écrire. Je voulais découvrir un monde inconnu pour moi. J'ai été servie.  Je peux commencer cet avis en vous disant que cette saga sera sans doute mon premier coup de cœur 2018. Je n'ai lu qu'un quart du roman vu que quatre tomes sont prévus mais...  Quelle histoire !!! L'auteur a su me captivée dès les premières lignes, dans lesquelles nous rencontrons Joe, jeune fille de 27 ans qui vient de perdre son être le plus cher, sa mère. Elle a donc rendre vous ici et là pour régler les paperasses. C'est alors que sa mère a décider de lui offrir un dernier cadeau, une dernière lettre dans laquelle est inscrit le nom de son véritable père, jusqu'à présent inconnu. 

Joe, plus déterminée que jamais, décide alors de partir à la quête de questions sans réponses, à la recherche d'un père qu'elle pensait inexistant jusqu'à ce jour. En tant qu'adulte courageuse, Joe traverse l'état. Nous pouvons penser que cette dernière traverse carrément tout un monde vu l'endroit où elle atterri. En effet, Joe arrivé à Monty Valley, un endroit où chaque personne à sa place. Les femmes sont à la maison et ne s'occupent pas des affaires d'hommes, tout le village se connaît. Pour résumé : Un pour tous et tous pour un. De ce fait, plusieurs clan sont fait mais une seule règle : pas de loi, pas de limite pour que les choses se déroulent bien mais surtout pas un pas de travers. 

C'est dans cet univers que Joe arrive, un garage de voiture où le clan des Wild Crows traînent, travail et passe la plupart de leur temps. Un petit groupe dans lequel se trouve Jerry. Un vieux motard qui a encore toute sa tête, qui est marié et a un fils. Jerry qui est le père de Joe. Nous pouvons croire que cette arrivée surprenante réserve de grands désordres et pourtant, tout le monde l'accepte, tout le monde veut apprendre à la connaître. En souhaitant connaître d'avantage son père,  Joe va se retrouver malgré elle dans un monde dangereux et comme dit ci-dessus, sans loi. A Monty Valley , moins tu en sais, mieux tu te portes, ce qui n'est pas le cas de Joe. Ce sont toutes ses péripéties qui font de cette histoire, un récit captivant ! Jusqu'au bouquet final à la fin de ce premier tome qui nous fait trembler de la tête au pied et pour ma part, presque vomir les tripes. Le récit et son écrit son tellement  complets, éducatif, instructif, attachant et surprenant d'avantage que prenant. Un tout qui rend vraiment Wild Crows attractif,  attachant , un roman fort et beau. 

L'amour qui est omniprésent dans le roman, que ce soit entre Joe et son père, Joe et le clan ou Joe et sa nouvelle famille, tout est en "harmonie", tout est beau et simple. Beaucoup trop beau qu'il faut que tout soit gâchés par des petits secrets dur et sombres. Ce sont je vais vous laisser la surprise ! Je vous conseille vivement ce roman. J'aime vraiment ce monde, j'aime vraiment apprendre toutes ces choses. L'univers Biker, moto et dangereux était inconnu pour moi. J'ai vraiment adorer apprendre tout ceci. Il y a aussi cet univers sombre qui m'a vraiment intriguée, le personnage de Joe grandit sans qu'elle ne se rend compte. Ce que le destin lui réserve est fort et horrible. Le destin peut être une vraie pourriture. J'aime beaucoup ce personnage, même quand elle sera au plus bas, elle tente de ne rien lâcher. C'est tellement courageux !!! 

Et surtout, j'ai été admirablement touchée par l'amour entre un père et sa fille qui est dans cette histoire. C'est beau et magique. J'ai vraiment tout aimée dans cette histoire. Même si, la fin nous laisse un immense "SEIGNEUR !!! " Je suis vraiment impatiente de découvrir la suite. Le suspens est vraiment présent. 

L'auteur a vraiment un beau talent, son écrit est simple, fluide et elle nous garde, elle nous accompagne sans cesseau fil de la lecture. Elle sait nous tenir, du fait que lorsqu'on commence me roman, nous ne nous arrêterons difficilement. Alors , encore merci à Blandine. Merci pour tout. 

 

MES PASSAGES FAVORIS

▪ 《 Dévore chaque seconde de ton existence et montre au destin ce dont tu es capable. Acharne-toi,  livre bataille autant qu'il le faudra pour défendre ce en quoi tu crois, afin que ton avenir soit à la hauteur de tous tes espoirs. 》 ♡ 

▪ 《 Heureux est l'abruti qui ne sait rien. Il avance sans se poser de question. 》

▪《 C'est toujours plus sympa de chercher à comprendre les mystères d'un labyrinthe que d'étudier une ligne droite. 》

▪《 J'avais voulu jouer dans la cour des grands, mais je n'étais pas prête pour ça. J'étais comme ces petites filles qui pensaient qu'en mettant leurs  petons  dans les talons aiguilles de maman, elles deviendraient des femmes. C'était exactement ça. 》 

 

Voilà,  cet avis est pour le moment terminée, jusqu'à ma lecture du tome 2, en attendant, je vous souhaite d'excellente lecture et je vous souhaite qu'à votre tour vous entrez dans le monde sombre et discret de Monty Valley. 

Screenshot 20180421 155914

 

   Bonjour à tous, je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous donnez mon avis sur ce second tome de « WildCrows », de Blandine P. Martin, sorti ce 25 avril 2018. 
Commençons directement : 

 

TITRE : Wild Crows , tome 2 – Révelation 
AUTEUR : Blandine P.Martin
EDITION : Auto Edition – site internet 
DATE DE LECTURE : avril 2015
J'AI AIMEE : UN PEU□      BEAUCOUP□    A LA FOLIE ✔    PAS DU TOUT □

Wild crows tome 2 revelation 1034165 264 432

 

RESUME :
Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l'apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête. 

« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d'une accalmie, on le sait tous au fond, c'est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c'est toujours comme ça. »

Être la fille du président des Wild Crows n'a rien d'une bénédiction, c'est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer des représailles. 

Une longue traversée des Enfers l'attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.

Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé ressurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour. 

NOMBRE DE PAGE : 337 pages

MON AVIS
J'ai été tellement impatiente et heureuse de retrouver mon équipe de Wild Crows, j'ai été heureuse de retrouver cette petite ville de Monty Valley, mon petit club de moto et toute la famille. J'ai été heureuse de les retrouver malgré la fin cruelle du premier tome et que nous savons à quoi nous attendre en ce début du second tome. Mais justement, avec ce qu'ils ont vécus, on veut les épauler, ils nous ont touchés et avoir été témoins et vécus ce qu'ils ont enduré à travers leurs mots, nous nous sentons tellement proches qu'au fur et à mesure, nous nous sentons chez nous aussi, on fait parti malgré nous ou pas de leur famille. Moi j'en suis fière en tout. Dès les premières lignes de ce deuxième opus, j'ai retrouvée mes marques, celles qui m'avaient tant atteint et toucher lors de ma lecture du premier tome. Blandine a un talent de dingue pour rédiger ce récit fort et poignant. Ainsi, nous retrouvons la grandeur de sa plume dès les premiers instants et comme pour ma première lecture, j'ai été attirée et je n'ai plus su m'arrêter. Nous retrouvons donc nous personnages Ash, Mack et Joe, dans ce sombre et cruel état dans lequel on les avaient quittés. Toujours aussi épouvantable, les scènes raconter sont d'une tristesse qui personnellement, m'ont énormément touchée. Mack et son abominable destin. Que lui est-il arrivé ? Pourquoi tant d'atrocité dans les actes ? Il y a parfois des gestes qui resteront inavoués à jamais et partirons sans les avoir élucidés. De plus, dans ce second tome, nous allons découvrir une Joe, plus battante et courageuse que jamais. Qui se relève aussi rapidement après ça ? Qui peut tolérer cela ? D'avantage à la conquête d'une certaine vérité sur tout ce qui se trame à Monty Valley, elle va être à la recherche d'une tout autre matière, le réconfort. Elle a été soutenue dans les pires moments, elle souhaite rendre l'appareil et pas à n'importe qui. Qui est-il ? Doutez-vous de ce qu'il peut s'assembler dans Wild Crows?
Mais ce n'est pas tout, il se produit encore quelque chose, une chose est sûre, Mack a bien raison, dans cette petite ville, aussi petite soit-elle, nous ne sommes jamais tranquille assez longtemps. Près de six mois après l'arrivée de Joe, un nouveau désastre se produit. Et quand c'est le cœur même de Monty Valley qui est touchée, c'est toute une famille soudée et un plein de solidarité qui agit. Mais que c'est-il passé ? Qui est touché ? Mais aussi, qui disparaît à nouveau ? Un roman plein de suspens, un roman qui se fait marquant à nouveau et qui nous touche entièrement à nouveau. Un récit qui nous fait passer par un nombre infini de sensations et d'émotions. A tel point, qu'on a sincèrement envie d'entrer dans le roman et de les aider, malgré la connaissance du danger dans ce monde. Malgré tout ça, on veut quand même y aller. Parce-que comme je l'ai dit plus haut, les mots sont tellement imprégnant et on vit tellement à travers les pensées des personnages qu'on pourrait se sentir eux-même et donc par conséquent faire partie de cette grande famille. Ainsi, se serrer les coudes, à n'importe quel prix. 
Le rapprochement entre Joe et un des frères des Wild Crows est tellement beau et fort. Cette fin nous laisse sur notre faim (lol), je veux qu'une chose être à fin juin et pouvoir lire la suite ! 
Quant à la famille de Joe, Jerry, Mona et Casey. C'est tellement touchant et ils sont admirablement courageux. 
Vous l'aurez certainement compris, ce second tome est tout comme le premier tome soit un coup de cœur !!! Et ce, même si certains, ont été déçu de l'absence de romance ( à caractère sexuelle, la belle histoire d'amour,  elle commence à pointée le bout de son nez). Je suis consciente que les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. Mais ce roman a tout de même tout son charme et sait faire voyager et marquer à sa façon. Je remercie donc sincèrement l'auteur pour sa confiance et pour m'avoir fait découvrir ce deuxième tome. 

MES PASSAGES FAVORIS

 

●《 On ne guérissait pas du deuil, on l’apprivoisait seulement, du mieux qu’on le pouvait, afin de parvenir à le surmonter, à l’accepter .》 

●《 Des imaginaires les plus farfelus naissaient les artistes de demain ! 》

●《 « Quand quelque chose de bien arrive, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. » 》 ♤

●《 Deux âmes perdues, complètement désorientées, malmenées, en quête de quelque chose de bon, d’un peu de chaleur, d’humanité, rien qu’un instant. Nous devenions le baume au cœur de l’autre, dans cette bulle éphémère et secrète. 》 

●《 La Comet démarra au quart de tour, et je dus rouler les vitres ouvertes pour me rappeler que la vie continuait, ce matin-là. La vie continuait toujours. Perdue, le cœur morcelé, et l’esprit ailleurs, tentée par des rêvasseries inappropriées, mais délicieuses, immatures et sans doute égoïstes. J’accélérai sur la ligne droite, et me laissai porter par le soleil déjà haut, les bourrasques fraîches et le monde qui s’offrait à moi. La vie continuait. 》 

●《 C’est marrant comme les drames nous remettent à notre place. Mais cela ne dure jamais longtemps. 》 

 

Découvrons ensemble l'avis du tome 3 : 

Tenor


Hello, avec un léger retard, honte à moi, je vous propose de découvrir mon avis sur le tome 3 de "Wild Crows " de Blandine P. Martin . Un troisième tome à la hauteur des deux premiers. Un tome qui nous fait voyager tout en nous laissant très frustrée ! Un troisième tome pour lequel on le termine avec cette fameuse phrase " Oh, non, pourquoi, j' en veux encore  !!" 

TITRE : Wild Crows tome 3 - Confession 
AUTEUR : Blandine P. MARTIN 
ÉDITION: Auto Édition 
DATE DE  LECTURE : Juin/Juillet 2018 
J'AI AIMÉE : UN PEU □   BEAUCOUP □   A LA FOLIE ✔ PAS DU TOUT □ 
RÉSUMÉ
« Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows. »

 

Wc33d

NOMBRE DE PAGE : 294 pages
MON AVIS

Un troisième opus qui nous prend dès le debut, même si on a lu plusieurs livres entre, même si on a fait autre chose, on se souvient de tout dès les premières lignes. Les deux premiers tomes avaient été des coups de coeur, le troisième l'est également. 
Qu'est ce que j'aime revenir dans l'univers de Monty Valley .
Nous retrouvons principalement Joe qui a repris un peu une vie "normale", le métier d'infirmière est à nouveau à elle. Joe qui rêve de plus de liberté au point d'apprendre la moto en début de roman
Nous retrouvons également Saddie , la meilleure amie de Joe, qui est venue lui rendre visite. J'adore cette jeune femme rousse qui déborde d'énergie ! 
Mais le plus important nous retrouvons Ash, son caractère, son tout 
Leur réparation entre lui et Joe m'avait tant marquer et attristée. J'aime tout d'eux, leur retrouvailles, leur differences, leur timidité et leur non-dits qui je pense ne les auraient pas ramener aussi loin. 
Un troisième tome dans lequel nous retrouvons d'avantage Joe. Mais aussi un peu de douceur après tant de malheurs et de danger. Oui effectivement, un beau mariage, mais de qui ?? 
Mais bien des secrets reignent encore et se cachent dans la ville de Monty Valley.  La tranquillité n'est pas le fort des Wild Crows.  Dans la ville, il suffit d'un rien pour que tout balance. L'auteur tellement talentueuse nous l'a assez prouvée. Blandine P. Martin a un don pour nous laisser en haleine.  
Sa plume, ses écrits sont toujours aussi beau, fort et touchant. 

Vivement la suite !!!! 

QUELQUES PASSAGES FAVORIS
• 《 Je voudrais adresser un message à tous ceux qui prétendent que la roue finit toujours par tourner : gardez vos beaux discours pour vous et étouffez-vous avec ! La mienne, de roue, était coincée depuis un sacré moment ! La seule chose qui tournait, c’était ma tête, dans tous les sens, 》 
• 《 Cette nuit-là, une jeune femme un peu éméchée rêva d’un monde dans lequel tous les bateaux du monde trouvaient leur capitaine. 》 
• 《 J'ai réalisé que je ne supporterais plus de vivre dans un monde où toi tu n’es pas… 》 

Encore merci a l'auteur pour sa confiance. 

Plein de bisous

Voila cet avis est terminé pour le moment mais nous nous retrouvons pour le 4 ieme !!! :) En tout cas, je vous souhaite une excellente lecture. 

 

4cebc5dc61768861f3f3271ac140775a 2182644f9ff5 t

C'est parti pour le quatrième tome,

l'avant dernier et pourtant toujours autant de suspens, toujours autant d'addiction 

 

TITRE : Wild Crows tome 4 - Dévotion 
AUTEUR : Blandine P. MARTIN 
ÉDITION: Auto Édition 
DATE DE  LECTURE : Septembre 2018 
J'AI AIMÉE : UN PEU □   BEAUCOUP □   A LA FOLIE PAS DU TOUT □ 
RÉSUMÉ

" Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.
Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun."

Wild crows

 

NOMBRE DE PAGES : 350 Pages

MON AVIS :

Wild Crows = Je pense la première SAGA coup de coeur.

Autant vous prévenir dès le départ, j'en ai eu des coups de coeur, même des coups de coeur indétronable. Mais là, Wild Crows, ce n'est pas une simple série, une simple lecture. A partir du moment où l'on est à ce niveau de lecture et que nous ne sommes pas encore à la limite de vouloir se faire tatouer "WILD CROWS" sur tout le coeur, c'est qu'il faut recommencer, vous avez certainement louper le coche. Bref, tout cela pour vous dire, que "Wild Crows" n'est pas une simple lecture, c'est et cela restera certainement l'une de mes meilleures saga lue. J'aime "Wild Crows" et toujours plus à force et à mesure de découvrir les tomes, je deviens accro aux mots de l'auteur, aux personnage. Je me sens de la famille, les mots sont telllement poignant, fort, que nosu avons une seule envie, rentrer dans le bouqin, les prendre par la main,TOUS autant et de les guider sereinement dans un monde calme, fait de paix et d'amour, parce-que c'est vraiment ce que cette grande famille a besoin.

Dans cet avant dernier tome, nous retrouvons donc Ash, Joe, son père, Mona, Casey, les invités surprises qui sont apparus dans le troisième tome MAIS AUSSI  leurs emmerdes ( si je peux dire ainsi), parce-que une chose est sûre, pas le temps de se reposé à Monty Valley. Effectivement, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour venir s'interposer entre eux, devant leur bonheur et / ou détruire leur havre de paix. 

Des secrets dévoilés, d'autres enterrés, des gestes regrettés, des remors et des regrets, des pardons et des promesses. De la joie, de la tristesse, de l'espoir, de l'amour, de la peur , vous voyez tous ces sentiments, ce n'est qu'un quart de ce que l'on ressent en lisant Wild Crows, alors imaginez ce que vous pourriez ressentir en découvrant plus profondémment Monty Valley et ses secrets. 

Le combat n'est pas fini et l'auteur n'a toujours pas fini non plus de nous tenir en haleine. Blandine P.Martin est une auteure plein de talents c'est certains. Elle sait faire voyager et espérer. Je regrette sincèrement de découvrir sa plume seulement depuis "Wild Crows", mais il n'est jamais trop tard, non?

En tout cas, je tiens sincèrement à remercier Blandine, pour sa confiance envers nous partenaires et moi -même et merci m'avoir fait découvrir ce monde. Ce monde qui ausssi cruel et dangereux soit-il est attirant et nous avons envie de nous y lancer les bras ouverts !! Je souhaite te dire " ouwahouuuu" pour ton fabuleux talent. 

Je ne sais pas trop quoi dire à ce niveau de lecture, parce-que pour vous raconter ce tome, il faudrait alors reprendre depuis le début ( et c'est juste au dessus pour le coup) mais si vous n'avez pas lu les "Wild Crows" alors vous ne pourrais qui est qui , ce que je raconte, vous me prendrez pour une folle et vise versa, si vous ne l'avez pas encore mais que les précédents tomes oui, imaginez que je vous SPOIL et que l'on me retrouve morte, je n'ai pas de Ash, Billy , Jerry ou son fils pour me sauvée, ni le reste de la famille ( Oui, j'avoue, c'est moche comme comparaison, mais c'était trop tentant). En tout cas, je peux vous l'assuréee, WILD CROWS est parfait ! Chaque tome  à sa dose de biker, de sentiments, d'émotion. Chaque tome nous fait sentir différent, une sensation étrange mais tellement agréable et forte. 

 

Je vous invite à découvrir cette saga, si cela n'est pas encore fait, déjà près de 4000 lecteurs ont succombé à la tentation. Serez vous des leurs, vous aussi ? Et vous voulez savoir quelque chose ? Je pense que ce tome est mon favori de tous. Le rapprochement entre notre douce et belle Joe et son Biker rien qu'à elle ( je tairais le  nom pour éviter tout spoil, encore ), tout est beau, tout est touchant, tout est fort, si fort que l'on s'attache malgré nous à eux, alors que dans à Monty Valley, quand on fait parti des Wild Crows, on le sait, c'est déconseillé de s'attacher car nous ne savons pas de quoi demain est fait. Et pourtant, je m'attacherai à eux, cent mille fois encore s'il le fallait. 

More new reading

MES PASSAGES FAVORIS :

Mon téléphone m'ayant lâchér, avec comme excuse "Batterie faible" les passages favoris seront publiés dans la soirée ou demain , promis 

 

Bonne lecture et à bientôt pour le dernier tome !! ( J'ai pas envie...

 

 

BISOUS, 

Nanou ♡ 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×