Chronique 31

Screenshot 20171001 135621

   Bonsoir à tous. J'espère que tout le monde va bien. C'est parti pour une nouvelle chronique. Il s'agit d'un Service Presse qui m'a prolonger mon univers de Noël. Un univers que l'on voudrait tout le temps. Il s'agit d'une courte romance de Lindsay Lorrens : Merry Christmas Aby.  Commençons directement cet avis,  un avis qui je l'espère vous plaira autant que j'ai adorer découvrir ce petit bout paradisiaque.

 

Screenshot 20180121 224309

 

TITRE: Merry Christmas Aby 

AUTEUR: Lindsay Lorrens 

ÉDITION: TEENLIPS ÉDITION 

DATE DE LECTURE : JANVIER 2018

J'AI AIMÉ :    UN PEU □       BEAUCOUP ✔     À LA FOLIE □  PAS DU TOUT □ 

RÉSUMÉ :  

« J ’ai peur de me brûler les ailes, peur de m’embarquer dans une histoire qui me fera souffrir... »

À l’occasion des fêtes de fin d’année et de son vingtième anniversaire, Abygael quitte le campus pour retrouver son petit village du Yorkshire. Dans le train qui l’y emmène, elle fait la rencontre d’un jeune homme mystérieux qui tente de faire sa connaissance. Mais anéantie par la mort de son père quelques mois plus tôt, la jeune femme l’ignore.

Cependant, il semblerait que le destin ait déjà des plans les concernant. Et cette année, sous le sapin, Aby recevra bien plus qu’elle n’aurait osé imaginer...

Merry christmas aby 990749 264 432

NOMBRE DE PAGE : 120 pages

MON AVIS

Un agréable moment de détente et de douceur --》 Voilà mon bilan. 

Dans cette histoire, nous rencontrons Aby et Ethan,  lors de leur retour pendant les fêtes. Ils rejoignent leur familles respectifs. Sauf que, lors de leur rencontre dans le train, ils étaient loin de s'imaginer que le destin leur avaient déjà prévu de magnifiques surprises. Et qu'elles surprises ! 

Aby et Ethan,  deux âmes complémentaires, qui vont apprendre à se connaître, se découvrir,  s'aimer rapidement. Et ceux malgré une séparation imminente après les vacances. Et pourtant, ils auront décider de vivre au jour le jour. De profiter de chaque instant. Ils ont tous les deux bientôt 20 ans, le soir de Noël exactement. Quelle coïncidence !

Cette magnifique romance, que l'on peut pense courte à pourtant tout pour plaire. Elle nous fais voyager au fil des pages, elle nous fait découvrir le monde à travers les descriptions du personnage, comme si nous même, nous y étions. L'auteur a vraiment un magnifique talent. Mais surtout, l'histoire nous réserve tant de surprises et de douceur. 

 

J'ai vraiment aimer. Je ne sais pas trop quoi raconter pour éviter de vous raconter toute l'histoire et/ou de vous spoiler. C'est une histoire que tout le monde  peut aimer, apprécier. Parce-que elle nous rapporte tellement de douceur,  de simplicité au fil des pages. La lecture est simple mais addictive. Un beau roman. Sincèrement. Je vous invite tous à la découvrir à votre tour, que Noël soit passer ou non. 

 

MES MON PASSAGE FAVORIS: 

▪《 On dit que l'amour déplace des montagnes, que l'on peut mourir d'amour, que c'est l'amour qui gouverne le monde. Je suis d'accord avec chacune de ces affirmations. Depuis que je  l'ai rencontré,  mon univers à changé.  》 

 

Voilà, cet avis est terminé, je vous souhaite une excellente soirée et une agréable lecture. Si vous avez aussi lu le roman, n'hésitez pas à me donner votre avis.

BISOUS NANOU ♡ 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×