Chronique 17

20170330 210608

  Bonjour à tous, je reviens avec une nouvelle chronique, une chronique pour laquelle je me suis régalée et dont je suis impatiente de poursuivre le tome 2. Il s'agit d'un service presse directement confiée par l'auteur, alors je tiens à la remercier pour sa confiance et l'intérêt qu'elle a portée à mon travail. J'en profite pour vous informer d'un petit changement sur la page d'accueil. En effet, un nombre fou de nouveaux partenaires ont fait leur apparition, j'en suis plus qu'enchantée !  Ainsi, je me suis lancée dans la magnifique histoire de Zoey et Jake, dans le roman  "Obsession dangereuse "de Lily Bloom .  Commençons directement cette chronique  : 

 

Photo 1513265389456

 

TITRE : Obsession dangereuse TOME 1

AUTEUR :  Lili Bloom

ÉDITION : Évidence Éditions 

DATE DE LECTURE : Mai 2017 ( Nouvelle réédition sortie prévue Décembre 2017

J'AI AIMÉ : UN PEU □      BEAUCOUP ✔     À LA FOLIE □      PAS DU TOUT □ 

Images

 

RÉSUMÉ

On oublie jamais celui qu'on aime !

Zoey Wayatt est une jeune avocate franco-américaine commençant à se rendre compte que la vie qu'elle mène à Nice n'est pas celle qui la rend heureuse. Un évènement malheureux survenant quelques jours avant son mariage la bouleverse profondément. Cette tragédie lui ouvre les yeux, elle quitte alors Ben son futur mari, le laissant devant l'autel. Puis elle décide de repartir vivre à New York pour échapper à la possessivité malsaine de son père. Mais ce départ pour la "Grosse Pomme" cache un autre but que de s'affranchir de son géniteur : Jake, le seul qu'elle a toujours aimé. Les retrouvailles ne seront pas une partie de plaisir, mais plutôt un jeu dangereux. Entre manipulations et trahisons, Zoey et Jake sauront-ils garder la tête froide ?

 

NOMBRE DE PAGES : 384 pages 

MON AVIS : 

  A la lecture de la biographie de l'auteur présente sur la quatrième de couverture et sur les sites internet tel que amazon et à la lecture du résumé du roman,  on pourrait croire que l'auteur a raconter son histoire. Ce n'est peut être pas le cas, mais la présence de l'auteur, on l'a ressens fortement. ( Ce petit message s'adressait à l'ancienne version ) Lorsque cette dernière m'a proposer son roman, j'ai directement accrocher rien qu'avec le résumé, encore aujourd'hui, j'adore ,  la couverture, n'ont parlons pas, elle attire énormément également. Il faut savoir que  est l'auteur elle-même qui a posée pour la couverture,  quelle professionnalisme ! J'aurai croiser le roman dans un rayon de librairie, je l'aurai remarquer. Son résumé m'avait l'air très prometteur, j'avais ensuite lu des avis puis j'ai accepter. Une chose que je ne regrette pas,  cette histoire douce, triste et torride à la fois, j'ai étais captivée dès les premiers mots,  les premières lignes ont étaient envoûtantes. Malgré les maladresses que peut rencontrer un auteur avec son premier roman,  mais qui ont étaient surmontées,  on reste plonger dans le roman,  à tel point qu'il a été le roman que j'ai lu le plus rapidement ce mois ci. Je n'attend qu'une chose c'est de poursuivre le tome 2 qui est déjà présent dans ma bibliothèque. En effet,  ce roman se termine tellement bien que l'on a très envie de savoir la suite ( bonne stratégie !). J'ai été accro à l'histoire de Zoey et Jake, deux adolescents très amoureux et destinés à une vie parfaite au départ mais que la pression paternel de la jeune fille va tout faire basculer. Les menaces et le danger ne fera alors que commencer. Zoey refera sa vie et sera sur le point de se marier lorsque l'idée de retrouver son amour de jeunesse va tout remettre en cause. Et s'ils ne s'étaient jamais vraiment séparés ? Et si Jake l'avait oublier ? Pire, et si il avait refait sa vie ? Que va découvrir la jeune femme a des milliers de kilomètres de chez elle ? Arrivera t-elle à se faire pardonner ? Tout aurait pu être un magnifique et une histoire du style "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ", mais ce sera tout autrement avec l'entrée en jeux de Matt, Sarah, qui sont-ils? Ce roman est magique parce-que on s'attend à tout et c'est ce qui le rend tellement Addictif ! Nous suivons les aventures et mésaventures des deux protagonistes comme si nous étions nous aussi dans le roman. Le choix de l'auteur pour la narration à la troisième et première personne donne son charme et la simplicité à la lecture.  C'est un roman vraiment chouet! Sincèrement,  si vous aimez les histoires d'amour et les romances vous êtes servies, si vous aimez l'action vous pouvez vous régaler également et si vous aimez le suspens et l'originalité,  alors foncez tête baisser mais yeux ouverts pour apprécier à votre tour les lignes de l'auteur. 

Ainsi, je vous souhaite d'être charmer comme moi par la douceur et la simplicité du récit.  

 

MES PASSAGES FAVORIS : 

Euh... J'ai tellement été captiver par le livre que je n'en ai pas vraiment relever,  j'ai vraiment apprécier le roman du début à la fin ! 

 

☆☆☆

 

Je ne vous dirais pas que cette chronique est terminée parce- que mon avis sur le tome 2 qui est publiée ci-dessous. Je tiens encore à remercier l'auteur pour sa confiance et de m'avoir offert l'opportunité de rencontrer Zoey et Jake. 

 

A très vite 

Nanou♡ 

 

☆☆☆

 

 

 

 

 
 

Commentaires (1)

Sarah
  • 1. Sarah | 23/07/2017
J'adore ! Ça donne très envie de lire le roman. Tout a l'aire géniale. Merci pour ton avis.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×