Chronique 15

   Screenshot 20170216 5055 

 

   Hello tout le monde, aujourd’hui je reviens avec une nouvelle chronique et pas n’importe laquelle, il s’agit encore d’un service presse demande par l’auteur. Je voudrais remercier Méli DL-Mychels pour ces deux premiers tomes de « Girly Cole », j’ai pris un réel plaisir avec ses personnages et les petites retrouvailles que j’ai faite, vous allez comprendre de quoi je parle par la suite. Encore merci à l’auteure pour sa confiance et l’intérêt qu’elle porte à mon travail. Commençons directement cette chronique.  

 

Cameff 1494442444205

 

TITRE : Girly Cole tome 1 et 2 
AUTEUR : Méli DL-Mychels 
ÉDITION : Auto édition 
DATE DE LECTURE : Mai 2017
J’AI AIMÉ :      UN PEU □    BEAUCOUP ✔     À LA FOLIE □     PAS DU TOUT □

 

 

RÉSUMÉ : 

Izia Cole est la fille des deux célèbres PDG Christian et Anays Cole. Ayant fini ses études avec brio, elle est la fierté de ses parents et a un grand projet pour son avenir. A côté de cela, elle mène une double vie avec cette “ Amanda ” qu’elle a créée afin d’avoir une sexualité sans attaches pour ne jamais être déçue. L’éducation qu’elle a eu lui fait contrôler sa vie dans les moindres détails. Izia est froide, distante et ne dévoile rien de sa vie privée ; quand elle devient Amanda, elle est envoûtante, sulfureuse et dominante.

Mais tout va basculer après cette nuit - dont elle n’a aucun souvenir - avec Lui : Julian. Il est mystérieux, intense et surtout déterminé à la faire succomber. Cet homme qui va devenir son supérieur lui fait perdre la tête et le contrôle d’elle-même. Il la rend différente et elle adore ça.

La passion, le sexe et l’amour vont se mêler aux secrets et aux interdits pour leur faire vivre une histoire impossible et sans limites.

Arriveront-ils à surmonter et supporter le tout ?

 

Girly cole saison 1 love sex 852028 264 432

 

NOMBRE DE PAGES : 334 pages + 285 pages 

 

MON AVIS : 
 /!\ Message pour toutes celles / ceux qui comme moi sont fan de la base des romans de New romance,  ceux ou celles qui comme moi ont eu du mal à se détacher des personnages Christian et Ana, je vous le conseille vivement !  Il faut lire le roman pour comprendre ! Mais si vous souhaitez profiter encore de ce cher PDG Milliardaire très  connu à présent,  si les mots «  contrat » , « objet de plaisir », « chambre du plaisir », « je l’ai rencontrer lors d’un interview qu’elle a réaliser parce que son amie était malade » , ou encore «maniaque du contrôle », n’hésitez pas, si ces mots vous en manquez, vous avez frapper à la bonne couverture ! Les noms ne sont pas les mêmes, les personnages ne sont plus tout à fait d’accord ce qu’ils étaient mais le contexte lui y est, sauf que la ce n’est pas question de Christian et Ana,( mais de Christian et Anays Cole ici) mais de Izia Cole, leur fille ! Et c’est tout aussi génial et magique. Je n'ai pas lâcher le roman et je crois que je n’ai pas deux romans aussi vite depuis longtemps !  Je suis impatiente de lire la suite ! Concernant les deux romans, nous rencontrons donc Izia, la fille de Christian Cole, qui est la fierté de ses parents et qui elle souhaite ouvrir sa propre boîte, c'est tout un projet qu'elle a mise en oeuvre "Girly Cole ",  ayant besoin d'expérience et du soutien de son père,  elle va donc travailler pour son directeur,  dans la même entreprise. Ce sera à ce moment là qu'elle va revoir une rencontre, d'une nuit, Julian. Le problème c'est que Izia, qui est aussi Amanda dans son côté sensuel et dominatrice, c'est qu'elle n'est pas sentimale ou du moins c'est ce qu'elle pensait. Julian et elle vont vivrent leur torride relation malgré les règles,  ils vont tenter de gravir tout les echelons, à tel point d'avoir reçu l'approbation de son père,  jusqu'à ce qu'un nouvel élément perturbateur débarque,  et elle se nomme Bianca.  Mais qui est-elle? Que cache Julian

Ce roman est un régal !  Je me suis amusée, je suis devenue accro à ce roman,  les émotions sont innombrables. Ce roman est vraiment un coup de coeur pour le mois de mai 2017 ! Merci vraiment à l'auteur et si il faut postuler pour la suite, je postule !  

Sincèrement, cher abonné, vous pouvez foncez vers ce roman, la lecture est rapide, simple, c'est génial ! 

 

MES PASSAGES PRÉFÉRÉS : 

 

TOUT LE ROMAN !!!! 


 ●《 Pour ma part, je n’y ai pas encore pensé, je préfère vivre l’instant » présent avec lui : « Carpe diem » est ma plus grande devise. Mais je sais qu’intérieurement il y a bien quelque chose de différent entre lui et les autres, mais je ne saurais dire ce que c’est. Je suis irrésistiblement attirée par lui sans que je ne sache vraiment pourquoi et ce sentiment me fait un peu peur.》 

Si vous avez aimer le roman,  n'hésitez pas à laisser un commentaire sur les plate-forme et sur Amazon

 

☆☆☆

 

Je ne vous dirais pas que cette chronique est terminée parce- que mon avis sur le tome 1 de la saison 2 est publiée ci-dessous. Je tiens encore à remercier l'auteur pour sa confiance et de m'avoir offert l'opportunité de rencontrer Izia et Julian

 

Cameff 1496846584084

 

TITRE : Girly Cole Saison 2
AUTEUR : Méli DL-Mychels 
ÉDITION : Auto édition 
DATE DE LECTURE : Juin 2017
J’AI AIMÉ :      UN PEU □    BEAUCOUP ✔     À LA FOLIE □     PAS DU TOUT □

 

Girly cole saison 2 love sex 925336 264 432

 

RÉSUMÉ

SVP POUR EVITER SPOIL, SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES PREMIERS TOMES, NE LISEZ PAS LE RÉSUMÉ ! 

Depuis plusieurs mois, Izia a quitté Julian et a déménagé à New York pour commencer une nouvelle vie. Elle a banni « Amanda » : son alter ego, a repris le contrôle de sa vie et tente de se persuader que c’est mieux ainsi. En apparence, elle est heureuse. 
Cependant une question se pose : l’est-elle vraiment ?

De son côté, Julian n’a rien changé, son amour pour Izia est incommensurable et il est toujours aussi déterminé à l’avoir… Peut être même plus, maintenant. Il est prêt à tout pour cela. 
Jalousie, intensité et manigances seront ses alliées. 
Mais cela sera-t-il suffisant pour obtenir ce qu’il veut ?

Le destin sera-t-il avec ou contre eux ?

 

NOMBRE DE PAGES : 240 Pages 

MON AVIS

Lorsque j'avais quittée Izia et Julian dans la première saison, j'étais triste de les laisser, cependant je n'avais pas du tout pensée qu'à ce moment là, j'étais droguée à la plume de l'auteur. Je me suis laisser emporter par l'histoire de Girly Cole comme on s'emporte face à une tablette de chocolat ! Si vous êtes gourmand prenez comme exemple votre repas favori ce roman, si vous êtes fumeur, prenez ce roman en comparaison à votre cigarette. Bref, vous l'aurez compris, comme on ne peux pas se passer des choses qu'on aime, il m'est arriver la même expérience avec le roman de Mely DL-Mychels ! Dans cette seconde saison, nous tombons d'avantage sous le charme de nos personnages, notamment ce Julian ! On veut tous le même ! Quant à Izia, c'est une femme, c'est à dire comme nous toutes, compliquer ! ( humour bien évidemment) et elle a une façon bien à elle de sortir de ses déceptions. Mais ce second tome nous permet aussi de comprendre pourquoi ces comportements, Izia si refermer sur elle, va s'ouvrir et prendre conscience de ses sentiments au fur et à mesure. J'ai été tellement transporter tout au long du roman. Les émotions ressentis pendant la lecture sont inexplicablement exquis ! Chaque sourire, rictus, peur et fous rires reçus sont des sensations parfaites avec Girly Cole. Tout a été parfait et je n'attend qu'une chose, la suite. C'est pour cette raison que je ne suis pas encore triste de laisser nos personnages, autant principal que secondaires, parce- que je sais que je vais les retrouvez lors d'un futur tome. Autant vous avouez que je suis impatiente ! Je ne peux que poursuivre mon envie de vous conseiller ces romans. Toutes les attentions leur sont méritées. 

Et je tiens encore à remercier millE fois l'auteur pour m'avoir permise de découvrir son Roman et de rencontrer ainsi tout ces personnages. 

 

MES PASSAGES FAVORIS

 


●《 — Je dois y aller mon amour, je suis désolée mais j’ai des obligations à cinq mille kilomètres d’ici et ça me fait mal. Réveille-toi s’il te plaît, j’ai besoin de toi, ne me laisse pas comme ça, je t’aime tellement. Nous avons tant de choses à vivre encore tous les deux. Je ne te dirai ni au revoir ni à bientôt, je ne peux pas. 

●《  dans un monde où lui seul est le maître pendant que nous ne faisons plus qu’un.   》

●《J’essaie surtout de gagner du temps pour chercher des réponses à l’interrogatoire que je vais subir. J’avais peur d’une visite de cambrioleur, mais celle de mon père m’effraie bien plus.      》

●《Vous nous avez montré la véritable définition de l’affection, du rayonnement, de la force  et  de  la  réussite.  Si  le  temps  ronge  et  détruit presque tout sur cette planète, il semblerait qu’il n’ait eu aucune emprise sur votre couple, vos sentiments et vos engagements que vous avez tenus à la lettre. Nous savons tous que vous êtes faits l’un pour l’autre, aussi constants que le cycle du soleil, aussi amoureux que Roméo et Juliette et aussi soudés que peut être l’acier. Heureux et admiratifs, nous n’avons qu’un seul mot à vous dire… ou plutôt deux "bravo" et "merci"    》

●《  Ce petit moment est suffisamment intense pour pousser nos cerveaux à quitter la réalité, vers un monde de paillettes et de roses. Il m’était totalement étranger mais avec lui, je m’y installe volontiers, jusqu’à ce que la mort nous sépare ou pour l’éternité.   》

 

LIEN D'ACHAT 

 

Cette chronique est pour le moment terminer, espérant vous avoir donner l'envie de découvrir ce roman à votre tour. Et si vous avez déjà succomber, donnez moi votre avis. A très vite 

 

NANOU ♡ 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×