Chronique 10

20170330 210608

 

    Bonjour à vous, aujourd'hui,  comme promises,  je reviens avec une nouvelle chronique !  Il s'agit d'un service presse également,  que j'ai reçu directement de l'auteur. Et je lui en remercie énormément.

je vais donc vous présenter et vous parler du roman "Funny love " de Kaléna, sorti récemment. Je ne vais pas vous mentir, mais je  me suis régalée du début jusqu'à la fin ! Moi qui aime les belles histoires sans d'amour, hilarante et qui se finissent bien, j'ai été amplement servie. 

C'EST PARTI !

 

1491052686 0706animation3vite

 

TITRE : Funny Love

AUTEUR : Kaléna 

ÉDITION : CLM

DATE DE LECTURE : Mars 2017

J'AI AIMÉ : UN PEU □      BEAUCOUP □     A LA FOLIE ✔    PAS DU TOUT □

 

Funny love 889485 264 432

 

RÉSUMÉ

Entre Lou et Nick, tout est explosif.

De leur rencontre à leur quotidien, il faut être bien accroché pour suivre leurs aventures.

Ils ne manquent pas d’imagination pour pimenter leurs vies et celles de leurs amis.

Ils ont un objectif commun : L’amour. Et tous les moyens sont bons pour y arriver.

Mais est-ce que les happy ends sont possibles pour tous ?

 

NOMBRE DE PAGES : 168 pages

 

Cameff 1490907062227

 

MON AVIS : 

   N'ayant jamais lu de roman de Kaléna, je me suis lancée pour un service presse, grâce à quoi,  j'ai découvert l'écriture et le style de l'auteur. Avec Funny love, je me suis sentie comme un poisson dans l'eau !  Moi qui suis fan des histoires à l'eau de rose, j'ai été servie.

L'histoire raconte la guerre hilarante entre deux voisins de palier, ils se découvrent d'avantage à chaque mauvaise blague qu'ils se font. On peut dire qu'ils ne manquent en aucun cas d'imagination. J'ai passée mon temps à rigoler ou à exprimer des "trop mignons". J'étais vraiment en admiration. L'écriture est simple et rythmée, j'ai pris un énorme plaisir à suivre Lou et Nick, nos deux merveilleux voisins. Ils se sont livrer une petite "gueguerre", jusqu'à ce fameux soir de Noël où ils se retrouvent coincés ensemble. Le destin est bien fait ! 

Nos deux voisins vont découvrir qu'il y a d'avantage à gagner de s'aimer plutôt que de s'haïr.  Ils vont devoir comprendre comment ils s'aiment plutôt que pourquoi ils se detestaient. Chacun pense à l'autre.  C'est tellement beau, ça donne le sourire.  C'est simple, on ne s'ennui pas dans cette lecture. 

Je l'a conseille à tous ceux aimant les histoires d'amours, les histoires rigolotes, les histoires sensuelles,  ce livre est pour tout le monde ! Et si vous cherchez des idées originales pour rendre votre voisin dingue,  n'hésitez pas !  Vous risquez  de passer un bon moment

J'espère avoir l'occasion de redécouvrir les écrits de cette auteure. 

 

MES PASSAGES FAVORIS : 

 

●《  

LOU : "C'est un mec bien ? "

NICK : "Autant que Julie"

LOU : "Julie n'est pas un homme" 》

 

●《 Ma zaza, un jour, je t'ai dit que je n'étais pas douée avec les mots et que j'aimerais t'offrir la Lune. Mais ce que j'ai à t'offrir, ce n'est que moi, que nous. Je t'aime bien plus que je ne pourrais le dire et je ne peux imaginer ma vie sans toi. Tu es mon tout, mon univers.  》

 

●《 Je ne peux imaginer un instant sans toi. Et si tu l'acceptes, j'aimerais bien venir avec mon désordre et envahir ton espace. Ou mieux, nous pourrions trouver un chez nous pour écrire une nouvelle page que nous conjuguerions au futur. 》

 

 

Voilà,  j'espère que je vous aurez donner envie de découvrir ce roman, et si vous le faites ou si vous avez déjà lu le roman, n'hésitez pas à laisser vos avis et le publier sur les plates-formes ( amazon,  booknode) 

 

Merci , 

NANOU

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×