Biographie , Qui suis-je ?

Pres

 

Une petite présentation de moi-même.

   

Chers lecteurs, lectrices.

Je me présente, on me surnomme et on me connait au nom de Nanou ( Nanou L.). Je vis en Moselle (57).

J'ai 23 ans, mon anniversaire est le 7 novembre. J’aime lire depuis que j'ai découvert ce merveilleux monde, vous savez avec les livres découvertes pour les sens avec le toucher et/ ou qui font de la musique et bien évidemment les livres Disney ainsi que les romans « 365 histoires » etc qui ont bercé ma jeunesse.

Je suis tellement amoureuse de ce monde que j'en ai fait mes études en ayant obtenu mon baccalauréat littéraire, je me suis battue pour l'avoir du faite que je suis tombée gravement malade. Aujourd’hui, je béni « Madame Bovary » de Flaubert ainsi que mes anciens professeur car grâce à eux et tout leur soutien j'ai obtenue 17 à l’épreuve de littérature. C’était pas facile. Du faite que j’étais malade, j'avais décider de lettre un terme à la suite de mes études et ainsi, me donner une année pour poursuivre tout les examens neurologiques et enfin trouver un remède voire la guérison. Durant cette année, je me suis donc lancée dans une aventure totalement banale mais qui a pris des ampleurs énorme. En effet, vu mon temps libre, mes lectures se sont vu augmentées en nombre. Je me suis lancée donc le 11 février 2017, j'ai pris les devants en créant mon propre site internet sur lequel je publie mes avis littéraires sur mes lectures personnelles et sur le grand nombre de service presse que l'on m'envoi. J'y publie également de nombreux interviews et à côté je dirige la page facebook du site.

En mars 2017, j'ai visiter mon premier salon du livre à Paris, ça a été l'un des plus beaux jours de ma vie !! C’était un monde unique et indescriptible. Étant petite je souhaitait devenir professeur ou journaliste. Aujourd’hui, je préfère le domaine du secrétariat et toujours celui de l’édition.

Depuis l’âge de 14 ans, (2010-2011)  j’ai écris mon propre roman : « Les secrets » mais je n'ai jamais pris les devants pour une éventuelle publication jusqu’à tout récemment où j'ai pris les devants et j'en refait la réécriture. J'avais aussi commencer à le rédiger sur la plate-forme Wattpad, mais il y a une période de piratage et de ce faite, j'avais tout supprimer.

Dans la vie, je ne me pose pas la question « pourquoi ? » Mais la question « pourquoi pas ? ». J'aime apprendre et faire connaître mon savoir faire, je veux montrer les couleurs dans un tableau noir. J'ai malheureusement, les défauts de mes qualités, je peux me battre pour obtenir quelque chose mais je suis faible comme un moineau. J'aime apprendre et découvrir. J'ai également une grande joie de vivre, je suis comique et j'aime faire rire. Mon plus gros défaut : je déteste qu'on me dise que j'ai tortalors que je prouve le contraire. Sinon, j’aime les animaux, j'ai 4 chats la plus grande Minuit, la seconde Plume qui nous a fait en avril 2018 deux petits bébés que l'on à garder avec mon conjoint, Kalisse et Dock. On aime les animaux, j'en suis dingue et accro, par la suite, nous aimerions minimum un chien avec nos boules de poils !

A côté de mon amour pour la lecture : j'aime aussi la musique ( je ne rédige rien sans musique, idem pour la lecture, je lis beaucoup avec de la musique peut importe où je me trouves). J'aime la photo, le maquillage et les chaussures !! Ce que j'aime également aussi et pour lequel je me suis trouvée même une petite passion, c'est la décoration et le design. La création de logo, couverture etc … Peut-être qu'un jour je publierai mes création

Voilà, pour ma part, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Je ne mords pas.

  • Ma couleur favorite : Bordeaux, lie de vin

  • Mon plat favori : je suis simple PATE CARBO !!

  • Nombre de tatouiage : 4 DONT deux en rapport à ma passion de lecture 

  • Mon plus beau coup de coeur littéraire : "Fearless" de Nina Lena. Mon auteur favori sont également Marc Lévy et Tatiana De Rosnay 

Fin, de la présentation pour ma part,  mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Si vous êtes une maison de presse, que vous passez par là et que par hasard vous devriez embauché : pour attaché de presse ou commercial et assistant de gestion, création de bannière, chargé de clientèle. Je postule ! [Mes coordonnées ] - Qui ne tente rien n'a rien -  

Commentaires (1)

Marie
  • 1. Marie | lundi, 20 mai 2019
Une présentation bien complete et très intéressante. C'est sympa de se devoiler comme ca .oN sait à qui on a affaire :)

Ajouter un commentaire