Chronique 1

Bonjour, bonsoir, bienvenue ❤

 

Cameff 1491205038173

 

   J'espère que vous allez bien ? Je commence ma première chronique d'après un carnet de lectures que je tiens personnellement.  J'y note tout ce qui peut être intéressant pour moi. 

J'y inscris pas mal de chose et c'est ce que je vais partager avec vous. Laissons les bla-bla et découvrez de quelle façons je décris mes lectures personnelles et de quelle façon je donne mes avis.

 

Dark fever

 

Cette première chronique sera sur le roman : Milliardaire, sublime mais dangereux de LISA SWANN. L'avez vous lu ? Vous as-t'il plu ? Pour ma partête,  je l'avais lu et découvert sous forme numérique. Mais il existe également en format broché. 

 

TITRE :  Milliardaire sublime mais dangereux. ( vol 1 à 6 ) en format numérique.

AUTEUR : Lisa SWANN 

EDITEUR : Editions Addictive (10 avril 2015)

DATE DE LECTURE :   courant avril 2016

J'AI AIMÉ  :  UN PEU □       BEAUCOUP  ✔     À LA FOLIE □        PAS DU TOUT □

 

RÉSUMÉ  :  ( du tome 1 ) 

Une Adult romance 100 % suspense !

Alba Clancy fait son entrée à la brigade des Stups de la police de Miami. Pleine de convictions et d’idéaux de justice, elle compte bien se donner à cent pour cent dans son travail. Mais c’est sans compter le coup de foudre qu’elle va vivre en croisant le chemin de Matthew Ferris, multimilliardaire et fils du redoutable Bobby Dragon Ferris, le chef d’une importante organisation criminelle de Miami. Et contre les coups de foudre, les idéaux ne peuvent pas grand-chose. Alba et Matthew sont emportés dans leur passion irraisonnée, se mettant l’un et l’autre en péril dans leurs univers si différents. 

Mais si son mystérieux amant n’était pas celui qu’elle croit ?

Découvrez Dark Fever, la nouvelle saga sentimentale de Lisa Swann, l’auteure de Possédée et Adore-moi !

Dark Fever, Vol. 1 sur 6

 

NOMBRE DE PAGES: ~162 pâges

 

MON AVIS: 

Alors par où commencer ? Si on peut avoir tous les tomes ou le roman entier, il est préférable pour lire l'histoire. J'ai lu ce roman tomet après tome. Et c'est d'avantage conseiller,  lorsqu'on aime les hommes viril,  séduisant,  célèbre et pleins aux as. Surtout quand on aimes les domaines dangereux, sensuels et inaccessible. Mais nos deux protagonistes vont nous prouver les contraire et nous apprendre que travail et relations privées peuvent allées de pairs. On a qu'une envie, quand on a comme moi, un tome après l'autre, c'est de savoir la suite. L'auteur a su mettre l'eau à la bouche. Elle a su faire de son recit, un chef d'oeuvre qui laisse d'énormes émotions à la fin des premiers tomes. 

Les personnages du roman, sont tellement attachants,  la cause de l'acquisition de l'emploi de Alba reste tellement courageuse,  généreuse et touchante.  "La famille s'est sacrée " comme disons nous. 

Puis, leur histoires d'amour, le jeu de séductions que jouent Matthew et Alba est puissant, ils nous laissent pas indifférent ces deux là.

Si on devrait critiquer un point, ce serait le fait que les histoires sont courtes dans les volumes en format numérique,  mais question stratégie, il est évident que nous avons envie de savoir la suite, ce qui nous fait acquérir la suite et permet à l'auteur de ne pas perdre ses lecteurs. C'est bien joué ! 

 

MES PASSAGES PRÉFÉRÉS : 

 

 

●《 - Qui êtes-vous? demande t-il simplement.
Je me retourne comme au ralenti alors que la surprise paralyse tout mon corps. Le timbre des cette voix sonne comme une prémonition. J'ai un drôle de sentiment de déjà vu ou de certitude de l'avenir. Comme si j'avais su au profond de moi que cette question risquait de m'être posée, de cette manière, par cette voix d'homme. 》

 

● 《 Je m'attarde dans les bras de ma grand mère. Elle me sert fort et me plaque dans le cou des bisous qui me chatouillent et me font rire, comme quand j'étais enfant. Puis, j'entends sa voix. La voix de ma grand mère qui je n'ai pas entendue depuis des années, depuis la mort de maman [...] "Cet homme , c'est celui d'une vie entière me chuchote -t-Elle.  C'est l'homme qu'il te faut, je le vois. 》♡

 

 

Bien à vous

 NANOU 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×