Chronique 7

Cameff 1491209510794

 

TITRE: Marked men saison 4

AUTEUR : Jay Crownover

EDITEUR : Hugo Roman

DATE DE LECTURE : Février 2017

 

RESUME:

Petit récapitulatif des trois premières saisons !

Marked Men saison 1 :

   Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. Shaw Landon est tombée amoureuse de Rule Archer au premier regard, même s'il représente tout ce qu'elle déteste : tatoué, percé, rebelle. Aux yeux de Rule, Shaw est une étudiante en médecine bien trop sage et surtout l'ex petite amie de son défunt frère jumeau. Il pense pouvoir se cacher derrière ses tatouages mais elle saura le percer à jour.

 

Marked men tome 1 rule 716369 264 432

 

Marked Men saison 2 :

  Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal.Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

 

Marked men tome 2 jet 780870 264 432

 

Marked Men saison 3 :

   Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer.

 

Marked men tome 3 rome 751883 264 432

 

Marked Men saison 4 :

    Nash, le quatrième Marked Men de la Team des beaux gosses tatoués , se retrouve au urgence , car il retrouve son oncle dans un piteuse état , et c’est là-bas qu’il va recroiser , une vieille connaissance .

 Nash et Saint étaient voisins de casier durant leurs études. Saint , était une jeune fille timide , mal dans sa peau , et  n’avait pas d’amis . Contrairement au beau Nash qui lui était populaire, et pour qui le jugement des autres n’existait pas. Un jour, Nash lui adressa la parole et tous les jours qui ont suivis. Elle se laissa peu à peu apprivoiser , par ce jeune homme , mate de peau ,à la beauté renversante .Un jour , Saint entend une conversation entre Nash et ses amis ,ce qui  bouleversera et changera sa vie . Depuis ce jour Saint , n’adressera plus la parole à Nash .   

Huit ans plus tard, leurs destins se recroises, elle infirmière, lui tatoueur. Ont-ils vraiment changé ? Vont-ils pouvoir dépasser leurs passé commun ? Leurs peurs ?  Se battre oui, mais quand c’est contre soi-même ?

Marked men 4

 

Mon avis :

 

   Comme les trois premiers j’ai adorée !!! Nash est exceptionnel, un mec comme je les aimes, un passé assez sombre, mais un cœur d’or . Le  « gentil » de la Team Marked Men, comme ses amis l’appelle, est en fait pas si confiant que ça, car oui il se fou de ce que l’on pense de lui sauf une personne, LA personne qui devrait être là à tout moment de sa vie … Sa mère , mais au fils de l’histoire , on en apprendra plus, sur son contexte familiale !

Quant à Saint, est je pense une part de nous toutes, car qui a une confiance absolue en soi ? Pas beaucoup de personnes, surtout dans la période de l’adolescence. La confiance ne vient pas toujours des actes des autres, mais bien de l’importance d’assumer qui l’on est , et d’avoir confiance en nos choix et en nos croyances ! Ce livre montre, qu’il faut faire ses propre choix et vivre pour soi ! Je vous conseille vivement cette série, qui n’est pas encore finie, car on va avoir le tome de ROWDY (30 mars) et pour finir ASA(27 avril). 

Manon 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×