Chronique 6

 Screenshot 20170216 005054

 

Hello, comment allez vous ?

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle chronique, celle-ci concerne  le roman de Vi Keeland, The Player,  une New romance. 

 

1491208406 4862animation3vite

 

TITRE  : The player 

AUTEUR : Vi Keeland 

EDITION : City Edition {Eden}

DATE DE LECTURE : octobre 2016

J'AIME  :    UN PEU  □     BEAUCOUP ✔     A LA FOLIE □      PAS DU TOUT □    ●●●●○

 

Telechargement

 

RÉSUMÉ :

 

   La première une fois que Delilah rencontre Brody Eston, c'est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot.

 

Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…

 

Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait.

 

Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple.

 

Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

 

NOMBRE DE PAGES : 305 pages 

 

 

 

MON AVIS : 

Alors, tout d'abord je m'adresse aux femmes, aux personnes aimant les hommes et toutes les personnes qui aiment le genre masculin. Pour ceux qui ont lus le roman, vous avez donc vu la couverture ?  Même ceux qui n'ont pas lu le roman, regardez  ( -15 ans quand même ) !!

Mais c'est quoi cette photo ? Comment ne pas avoir envie de découvrir plus loin que cette couverture de première page surtout en ayant lu le résumé !  Pour ma part,  j’avoue que c'est celle-ci qui m'a poussée à lire cette merveille ! 

Oui, parce-que ce roman est beau et additif et bouillant et regorgent de scènes d'amour ainsi que des phrases belles et romantiques. Oui quand même !  ☆ Ce roman est un régal ! Derrière cette couverture, il cache malgré tout une histoire ,  une magnifique histoire, d'amour. ♡♡ Et qu'est-ce que j'aime les histoires d'amour !!!

Pour le roman, l'écrit est parfait !  On ne s'ennui pas une seule seconde, les personnages ont chacun un rôle important et on s'y attache très vite. Des fous rires ?  Il y en  a eu et pas qu'un peu ! 

Delilah est belle, forte et Brody,  vu sa description,  qui ne rêverait pas de Brody ?  Un dieu, vous m'entendez ?! 

Il y a tant de secrets obscures également,  chacun à ses petits secrets.  Les deux protagonistes ont sont tellement attachants  ( je sais je l'ai déjà dit ) Personnellement,  j'adore la manière dont ils se cherchent, dont ils se chamaillent et surtout la manière dont ils se trouvent. Ce n'est pas une simple romance malgré les nombreuses scènes érotiques. Ce sont deux êtres qui se découvrent par le biai du plaisir. Ils apprennent et découvrent leur limites et côtés secrets. Mon personnage favori ?  Mise à part Brody  et Delilah,  c'est la "grand mère " de Brody.  Elle est géniale et nous fait découvrir une facette de Brody  qui me fait craquer, c'est un grand homme, fort, sportif mais c'est un gros "bisounours " ai-je envie de dire. 

Enfin voilà  ce n'est pas un roman d'une petite amourette, c'est un roman fort avec des personnages géniaux.  Ce livre pour ma part est un beau chef d'oeuvre. 

 

MES PASSAGES FAVORIS : 

 

●《  - Il faut que je lui montre que tu es à moi.

- Tu vas lever la jambe et m'uriner dessus comme sur un réverbère ?

- Oh ! mais ma nana est encore plus tordue que moi, on dirait. Tout ce qui te plaira, ma belle .》

●《 -Tes dents sont dans ta bouche, Marlène. Doucement,  elle leva une main tremblante à sa bouche jusqu'à  ce qu'elle touche son dentier. 

-Bon dieu, je les si cherchées partout.》

● 《 J'évitai de rester [...]. J'avais rencard avec un mois de lessive en retard à qui je n'avais cessé de poser des lapins. 》

● 《 Je fus alors frappé par une évidence tandis que nos regards se perdaient l'un dans l'autre. J'avais cherché la paix pendant sept ans. J'avais pensé que la paix était un lieu où il n'y avait ni peur ni turbulences.  Où il n'y avait ni hauts ni bas, où l'on pouvait trouver le bonheur dans une forme d'anesthésie.  Mais je venais de comprendre que la paix, ce n'était pas éviter les choses. La paix, c'était de faire des choix et vivre sa vie, se débrouiller dans le chaos ambiant et, au milieu de tout ça,  trouver le calme dans son coeur. 》

●《- Tu m'as appris tant de choses au cours xes années. Ne jamais baisser les bras. Aimer les gens qui en valent la peine. Mais tu m'as aussi appris une chose dont ''ai grand besoin maintenant. "Quand la vie te met KO, cherche une jolie chose autour de toi,  il y en a toujours une. Et tu t'y accroches". Je m'embrassai sur le front et pris une dernière fois sa main.

-Cette jolie chose, pour moi, aujourd’hui,  c'est l'idée d'avoir connu quelqu'un à qui il est si difficile de dire adieu. 》 

 

 Voilà  cette chronique est terminée, j'espère vous avoir envie de lire le roman, si cela n'est pas encore fait. Foncez !  Il vaut le coup, sincèrement.  N'hésitez pas à me donner vous aussi votre avis, en commentaire à l'article ou sur la page Facebook du site. 

 

Sur ceux, à très vite pour une nouvelle page. 

 

Nanou

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×