Chronique 4

20170330 210608

 

Bonjour, bonsoir comment allez vous ? ❤ Vous avez fêtez une bonne saint-valentin ? 

 

Cameff 1491206953525

 

   Pour cette chronique, nous allons nous intéressé au roman de Diane Hart sorti jsute avant noël ( un merveilleux cadeau!!), nous parlons bien évidemment de Babysitting Love.

C'est un roman qui, dès la sortie et la présentation de son résumé qu'il m'a attirée! Je ne pouvais pas ne pas la lire ! Pour ceux qui ne connaissent pas et si vous aimez la "New Romance", vous allez adoré ce roman rien qu'avec sa couverture :

 

FAITENT UN TRIOMPHE POUR LE CHEF D'OEUVRE DE NOEL 2016 : 

 

41cmxk7g24l sx195

 

TITRE : Babysitting Love 

AUTEUR : Diane HART

EDITEUR : Butterfly Edition 


DATE DE LECTURE : décembre  2016

J'AI AIMÉ  : Un peu □       Beaucoup □    A la folie ✔    Pas du tout □ 

RÉSUMÉ :  

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu’elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O’Shea, un acteur vraiment très sexy et… marié.

Marié et père d’un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d’une vie qui ne le satisfait plus, l’acteur de trente-trois ans n’est plus que l’ombre de lui-même, jusqu’au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s’installe au dernier étage de sa maison londonienne…

Entre eux, l’attirance est immédiate, inexorable… interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu’ils se sont jusqu’alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

NOMBRE DE PAGES : 420 pages

 

MON AVIS : 

Dans ce premier tome, nous rencontrons Savanah et Cal. Si vous vous attendez à l'homme riche qui rencontre une femme sans importance, vous vous trompez l'histoire.  Ici, les deux protagonistes sont adultes et leur histoire sort des sentiers battus. 

Entre passion, érotisme,  histoire d'amour,  le lecteur peut-être ravi et a l'embarras du choix ! Personnellement,  je suis passée par toutes les émotions inimaginablesont !  Vous aimez les femmes forte, mûre et qui a du direct ? Allez-y ! Vous aimez les hommes, beau, séduisant,  courageux et père parfait ? Allez-y ! Vous aimez les histoires d'amour et vous êtes à la recherche de ces petits détails croustillants des histoires de romance ? Allez-y ! Vous aimez que quelque problèmes pimentes vos romans ? Allez-y ! Vous aimez les enfants ?  Allez-y aussi

Tant de raisons, pourquoi encore hésitez ?  Cette histoire mérite toute l'attention et mérite son succès !  (Sincèrement ! ). Le lien entre les deux protagonistes est tellement électrique, tellement directe et sincère. 

Je ne peux que vanter ce roman. On peut y découvrir que la vie ne paraît pas toute tracée malgré les lignes et les actes signés dans le passé.  Tout peux chambouler, on peut apprendre à connaître une personne alors que celle-ci est entrée dans votre vie bien des années auparavant. Nous pouvons également apprendre que rien n'est facile dans la vie,  il faut savoir se battre pour avoir ce que l'on veut. 

De plus, on y trouve de magnifique citation, l'auteur connaît l'usage de la plume. C'est certain!

Et enfin, il y a pleiiiiin de bons moments, le langage de l'écrivain fait intégrer le lecteur au cours de la lecture. Alors foncé - 

 

MES PASSAGES PRÉFÉRÉS : 

 

●《Peut-être que le seul moyen d'exercer le désir qui nous anime est d'y succomber 》.

●《 Juste elle et moi ... Rien d'autre. Nous ne faisons qu'un. Un seul souffle, une seule âme.  》

●《 La vie m'a  souvent appris qu'il n'y a pas de gens qui changent, il n'y a que des masques qui tombent》.

●《 Je pourrais partir sans regarder en arrière. Tourner au dos à mes sentiments,  à  l'espoir et aux éventualités.  Mais qu’elle image aurai-je de moi-même ?  Ne dit-on pas qu'il vaux mieux avoir de sites remords que des des regrets ? Je suis certainement trop faible mais après tout je ne suis qu'un être humain. Je tombe souvent, me blessse parfois mais me relève toujours et apprend de mes erreurs. La réalité finit toujours par vous rattraper, peu importe l'ardeur avec laquelle vous l'avez fui. C'est immuable. Tout le monde a le droit à u'e seconde chance, même Cal. 》

● 《 Screenshot 20170403 101436 》.

  

Voilà la fin de cette chronique,  votre avis ? Vous l'avez lu ? 

/!\ Je voudrais juste vous rappelez, après vos lectures,  n'hésitez pas & n'oubliez pas surtout, PENSEZ À POSTEZ UN MESSAGE, UN AVIS, sur les sites de ventes, c'est important pour les éventuels futurs lecteurs mais d'avantage pour les auteurs. Pour n'importe quel livre, cela ne prend que deux minutes,  c'est gratuit et vous rendez un immense service.

Pensez-y ! ♡♡

NANOU ♡

20170214 01003320170214 005956

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×